| recrutement metall' | |
|
|
vouler vous de metall' dans vos rang ? | oui moi j'aime metall' | | 50% | [ 3 ] | non il est trop nul et il flood trop ^^ (trés déconseillé) | | 17% | [ 1 ] | je ne sais pas , il me semble trop bien pour nous | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
metallicaman
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: recrutement metall' Ven 4 Aoû - 19:26 | |
| Pseudo: metallicaman Grade: 9 Nombre de mines: 56 Nombre de victoires et de défaites: Vous avez 538 victoires et 2 défaites à votre actif Vos clics de présence:12629 Vos motivations à venir chez les Just For Fun: chef non juste simple soldat Et accessoirement: fou , completement Votre prénom: frederic Votre âge: 15 Votre ville et pays: toulon , france Petit mot à votre convenance: flood ^^ yop et voila ^^ | |
|
| |
madlyne Master of Fun
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : lorraine - meuse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrutement metall' Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| - Citation :
- Et accessoirement: fou , completement
mdr là je ne pense pas qu'il y avait de réponse à faire, ^^ bon bah on va voir ça avec hypa mais je pense que ta candidature .... oh pis on va encore laisser un peu de suspens! | |
|
| |
metallicaman
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: recrutement metall' Ven 4 Aoû - 21:35 | |
| oui je sait , c'etait pour le délire et pour la réponse je connais déja ou presque | |
|
| |
Dark Hyparion Master of Fun
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Dark Side Fighters Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
metallicaman
| Sujet: Re: recrutement metall' Dim 6 Aoû - 17:57 | |
| pour le trop bien pour nous c'est moi et oui si vous réfléchiser bien vous comprendrer , j'etait obliger c'est par pour vous pressez mais la j'ai pas d'alliance , je suis une bonne cible edit : mordoc , je sais que c'est toi | |
|
| |
Dark Hyparion Master of Fun
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Dark Side Fighters Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
metallicaman
| Sujet: Re: recrutement metall' Ven 11 Aoû - 15:37 | |
| c'est lui qui a voté non alors que je l'ai bien aidé hier soir | |
|
| |
madlyne Master of Fun
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : lorraine - meuse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrutement metall' Dim 13 Aoû - 22:15 | |
| allé je vais failloter, jaime meta lol | |
|
| |
metallicaman
| Sujet: Re: recrutement metall' Dim 13 Aoû - 22:32 | |
| mais non c'est pas failloter , c'est trés bien même et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement metall' | |
| |
|
| |
| recrutement metall' | |
|